Garder ses rêves à portée de vue : Où est le vôtre ?

JOANBonjour ! Comment allez-vous aujourd’hui ? J’espère que le moral est au beau fixe autrement je souhaite de tout mon coeur que cet article vous donnera le sourire. Me voici sur la photo avec ma fille Ashley et Joan, animateur TV sur Gulli. Mon rêve est d’animer une émission de télévision. Et vous ? Quel est votre rêve ? Est-ce que la vie que vous avez vous convient véritablement ou passez-vous votre temps et énergie à arrondir, à vous adapter aux autres, à « prendre » sur vous?

Je vous propose de dire STOP !!! Stop au gâchis de VOTRE vie si précieuse et si intéressante à vivre. Au lieu d’en arriver au « burn out » (pétage de plomb en français), prenez un moment pour vous poser et écrire votre vie idéale au niveau personnel et professionnel. Même si vous pensez que cela ne sert à rien, jouez le jeu, vous serez épaté du résultat. En effet, le fait de voir écrit noir sur blanc ses rêves, ses envies, ils deviennent tout de suite très accessibles.
J’ai la chance d’accompagner de nombreux adultes en gestion de carrière et l’une des premières questions que je leur pose est : « Si une fée se trouvait devant vous et avait la possibilité de réaliser vos vœux ici et maintenant, quels seraient-ils ? » Dans plus de 80% des cas, nous nous rendons compte au fil de notre travail, semaine après semaine, que leurs souhaits sont très accessibles au point qu’ils se transforment en projet et que quelques mois plus tard ils sont réalisés . Et vous,  quel est votre rêve ?

Laurence BENATAR fée clochette

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s